L'Espagnol Alberto Contador ajoute une ligne à son palmarès déjà bien rempli. Le triple vainqueur du Tour de France a remporté dimanche le Tour de Catalogne. Il signe déjà sa cinquième victoire en 2011 après avoir gagné deux étapes ainsi que le classement final du Tour de Murcie et la troisième étape de ce Tour de Catalogne.

C'est le Français Samuel Dumoulin qui a empoché la dernière étape au sprint. Déjà vainqueur vendredi à Tarragone, le coureur de l'équipe Cofidis a devancé au sprint le Colombien Rigoberto Uran (Sky) et le Belge Kenny Dehaes (Omega Pharma-Lotto). Il s'agit là du quatrième bouquet de Dumoulin cette saison après ses victoires d'étape dans l'Etoile de Bessèges et au Tour du Haut-Var.

Sportfootmagazine.be avec Belga

L'Espagnol Alberto Contador ajoute une ligne à son palmarès déjà bien rempli. Le triple vainqueur du Tour de France a remporté dimanche le Tour de Catalogne. Il signe déjà sa cinquième victoire en 2011 après avoir gagné deux étapes ainsi que le classement final du Tour de Murcie et la troisième étape de ce Tour de Catalogne. C'est le Français Samuel Dumoulin qui a empoché la dernière étape au sprint. Déjà vainqueur vendredi à Tarragone, le coureur de l'équipe Cofidis a devancé au sprint le Colombien Rigoberto Uran (Sky) et le Belge Kenny Dehaes (Omega Pharma-Lotto). Il s'agit là du quatrième bouquet de Dumoulin cette saison après ses victoires d'étape dans l'Etoile de Bessèges et au Tour du Haut-Var. Sportfootmagazine.be avec Belga