La quatrième étape du Tour d'Oman promettait d'être décisive avec son arrivée en haut de la Montagne Verte et elle a tenu ses promesses. Le Néerlandais Robert Gesink (Rabobank) est arrivé le premier au sommet devançant le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Sky) et le Belge Dries Devenyns (Quick Step).

Grâce à ce succès, Gesink offre sa troisième victoire d'étape à l'équipe Rabobank après les deux sprints remportés par Théo Bos. Il s'empare également de la tête du classement général au détriment de l'Australien Matthew Goss (HTC-Highroad), vainqueur mercredi de la deuxième étape.

Samedi, la cinquième et avant-dernière étape sera disputée sous forme d'un contre-la-montre individuel de 18,5 km, à Al Jissah.

Sportfootmagazine.be avec Belga

La quatrième étape du Tour d'Oman promettait d'être décisive avec son arrivée en haut de la Montagne Verte et elle a tenu ses promesses. Le Néerlandais Robert Gesink (Rabobank) est arrivé le premier au sommet devançant le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Sky) et le Belge Dries Devenyns (Quick Step). Grâce à ce succès, Gesink offre sa troisième victoire d'étape à l'équipe Rabobank après les deux sprints remportés par Théo Bos. Il s'empare également de la tête du classement général au détriment de l'Australien Matthew Goss (HTC-Highroad), vainqueur mercredi de la deuxième étape. Samedi, la cinquième et avant-dernière étape sera disputée sous forme d'un contre-la-montre individuel de 18,5 km, à Al Jissah. Sportfootmagazine.be avec Belga