Philippe Gilbert remporte sa première victoire en 2011. Le coureur de l'équipe Omega Pharma-Lotto est sorti vainqueur de la première étape de ce 37e Tour d'Algarve. Le Remoucastrien a faussé compagnie au peloton à un kilomètre de l'arrivée de cette étape de 157,5 km entre Estadio Algarve et Albufeira. L'Allemand Gerald Ciolek a remporté le sprint du peloton et prend la deuxième place.

Philippe Gilbert prend par conséquent la tête du classement général de l'épreuve. Il s'agit de la première victoire de la saison pour son équipe Omega Pharma-Lotto.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Philippe Gilbert remporte sa première victoire en 2011. Le coureur de l'équipe Omega Pharma-Lotto est sorti vainqueur de la première étape de ce 37e Tour d'Algarve. Le Remoucastrien a faussé compagnie au peloton à un kilomètre de l'arrivée de cette étape de 157,5 km entre Estadio Algarve et Albufeira. L'Allemand Gerald Ciolek a remporté le sprint du peloton et prend la deuxième place. Philippe Gilbert prend par conséquent la tête du classement général de l'épreuve. Il s'agit de la première victoire de la saison pour son équipe Omega Pharma-Lotto. Sportfootmagazine.be avec Belga