Van Damme, 28 ans, s'est blessé le 6 novembre contre le FC Bruges (2-1) et souffrait depuis.

"Je continuais à avoir mal", a déclaré Van Damme au HLN. "C'est une déception, mais je préfère jouer plus tard à 100% que de continuer à jouer à 70%."

Le Limbourgeois devrait rejouer à la mi-mars. "Je veux jouer de bons play-offs" espère-t-il.

La 30e et dernière journée de la saison régulière se jouera le 21 mars. Les play-offs débuteront ensuite.

Ce jeudi à 19h00, le Standard se déplace au FC Copenhague lors de la 6e et dernière rencontre de l'Europa League. Les Liégeois sont déjà assurés de terminer premiers du groupe B. Van Damme n'a pas accompagné ses équipiers dans la capitale danoise.

Avec Belga

Van Damme, 28 ans, s'est blessé le 6 novembre contre le FC Bruges (2-1) et souffrait depuis. "Je continuais à avoir mal", a déclaré Van Damme au HLN. "C'est une déception, mais je préfère jouer plus tard à 100% que de continuer à jouer à 70%." Le Limbourgeois devrait rejouer à la mi-mars. "Je veux jouer de bons play-offs" espère-t-il. La 30e et dernière journée de la saison régulière se jouera le 21 mars. Les play-offs débuteront ensuite. Ce jeudi à 19h00, le Standard se déplace au FC Copenhague lors de la 6e et dernière rencontre de l'Europa League. Les Liégeois sont déjà assurés de terminer premiers du groupe B. Van Damme n'a pas accompagné ses équipiers dans la capitale danoise.Avec Belga