C'est le père du joueur qui l'affirme dans "Het Belang van Limburg", Tottenham a pris des renseignements pour le jeune gardien belge de Genk, Thibaut Courtois. Mais son père n'envisage pas un départ dans les mois qui viennent. Il souhaite que son fils réussisse d'abord à Genk, un club parfait pour lui : "Thibaut a tout juste 18 ans et doit encore énormément progresser avant de penser à l'Angleterre. Il doit jouer et c'est mieux pour lui de rester encore quelques années à Genk. Le Racing est parfait pour Thibaut."

Un père conscient du talent de son fils mais aussi réaliste sur la possibilité que ce dernier aura de jouer dans le club londonien : "j'ai vu Tottenham jouer face à l'AC Milan en Ligue des Champions. Je ne pense pas que Thibaut pourrait prendre immédiatement la place de Gomes. Et que peux-tu alors faire en tant que deuxième gardien ?"

Sportfootmagazine.be

C'est le père du joueur qui l'affirme dans "Het Belang van Limburg", Tottenham a pris des renseignements pour le jeune gardien belge de Genk, Thibaut Courtois. Mais son père n'envisage pas un départ dans les mois qui viennent. Il souhaite que son fils réussisse d'abord à Genk, un club parfait pour lui : "Thibaut a tout juste 18 ans et doit encore énormément progresser avant de penser à l'Angleterre. Il doit jouer et c'est mieux pour lui de rester encore quelques années à Genk. Le Racing est parfait pour Thibaut."Un père conscient du talent de son fils mais aussi réaliste sur la possibilité que ce dernier aura de jouer dans le club londonien : "j'ai vu Tottenham jouer face à l'AC Milan en Ligue des Champions. Je ne pense pas que Thibaut pourrait prendre immédiatement la place de Gomes. Et que peux-tu alors faire en tant que deuxième gardien ?"Sportfootmagazine.be