Tom Boonen débutera la saison 2011 au Moyen-Orient. Le coureur QuickStep sera au Tour du Qatar du 6 au 11 février, et il enchaînera avec le Tour d'Oman, du 15 au 20 février. "Il ne faut pas changer ce qui est bon", a déclaré le directeur sportif de QuickStep Wilfried Peeters lundi dans Het Laatste Nieuws. "C'est pour lui la meilleure préparation pour le week-end d'ouverture en Belgique. Tom est depuis plusieurs années un visage familier au Qatar. Il ne peut donc pas manquer la fête d'anniversaire (c'est la 10e édition du Tour du Qatar, ndlr)".

Boonen, 30 ans, a disputé le Tour du Qatar à trois reprises, en 2006, 2008 et 2009. Il y a remporté dix-neuf étapes. Il avait aussi enlevé une étape du Tour d'Oman l'année passée.

Sportmagazine.be, avec Belga

Tom Boonen débutera la saison 2011 au Moyen-Orient. Le coureur QuickStep sera au Tour du Qatar du 6 au 11 février, et il enchaînera avec le Tour d'Oman, du 15 au 20 février. "Il ne faut pas changer ce qui est bon", a déclaré le directeur sportif de QuickStep Wilfried Peeters lundi dans Het Laatste Nieuws. "C'est pour lui la meilleure préparation pour le week-end d'ouverture en Belgique. Tom est depuis plusieurs années un visage familier au Qatar. Il ne peut donc pas manquer la fête d'anniversaire (c'est la 10e édition du Tour du Qatar, ndlr)". Boonen, 30 ans, a disputé le Tour du Qatar à trois reprises, en 2006, 2008 et 2009. Il y a remporté dix-neuf étapes. Il avait aussi enlevé une étape du Tour d'Oman l'année passée.Sportmagazine.be, avec Belga