Pendant que les Diables Rouges joueront leur survie en Autriche, les équipes nationales de jeunes seront aussi sur la brèche ce week-end. Les Espoirs de Jean-François de Sart, qui préparent les qualifications à l'EURO 2013, joueront ce soir à Deinze et lundi à Beringen, respectivement contre la Grèce et l'Ecosse. On recense dans la sélection quelques déçus de l'équipe A, non repris par Georges Leekens, comme Yassine El Ghanassy ou Kevin De Bruyne, mais aussi des Diablotins expatriés comme le défenseur de Manchester City Dedryck Boyata ou un jeune attaquant francophone de l'Excelsior Rotterdam qu'on connaît mal, Anthony Fileccia.
Dimanche, les U19 se produiront à Bertrix face à l'Ukraine. Ce sera l'occasion, dans le Luxembourg, de voir à l'oeuvre Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden, qui évolue avec la CFA de Lens.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Pendant que les Diables Rouges joueront leur survie en Autriche, les équipes nationales de jeunes seront aussi sur la brèche ce week-end. Les Espoirs de Jean-François de Sart, qui préparent les qualifications à l'EURO 2013, joueront ce soir à Deinze et lundi à Beringen, respectivement contre la Grèce et l'Ecosse. On recense dans la sélection quelques déçus de l'équipe A, non repris par Georges Leekens, comme Yassine El Ghanassy ou Kevin De Bruyne, mais aussi des Diablotins expatriés comme le défenseur de Manchester City Dedryck Boyata ou un jeune attaquant francophone de l'Excelsior Rotterdam qu'on connaît mal, Anthony Fileccia. Dimanche, les U19 se produiront à Bertrix face à l'Ukraine. Ce sera l'occasion, dans le Luxembourg, de voir à l'oeuvre Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden, qui évolue avec la CFA de Lens. Daniel Devos, Sport/Foot Magazine