Une semaine après un Championnat d'Europe U19 en demi-teinte, où les Diablotins n'ont arraché que deux matches nuls et une lourde défaite contre l'Espagne, Thorgan Hazard a rejoint son club de Lens où, samedi, il a joué ses premières minutes en Ligue 2. Face au Stade de Reims qui menait 0-2 au stade Bollaert, il est monté au jeu à la 64e minute, sous le regard de son frère Eden, venu en spectateur, mais sans parvenir à inverser le cours des événements.

La saison dernière, il avait été repris une première fois dans le noyau A à l'occasion de la venue de Bordeaux en Ligue 1, mais n'était pas monté au jeu.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Une semaine après un Championnat d'Europe U19 en demi-teinte, où les Diablotins n'ont arraché que deux matches nuls et une lourde défaite contre l'Espagne, Thorgan Hazard a rejoint son club de Lens où, samedi, il a joué ses premières minutes en Ligue 2. Face au Stade de Reims qui menait 0-2 au stade Bollaert, il est monté au jeu à la 64e minute, sous le regard de son frère Eden, venu en spectateur, mais sans parvenir à inverser le cours des événements. La saison dernière, il avait été repris une première fois dans le noyau A à l'occasion de la venue de Bordeaux en Ligue 1, mais n'était pas monté au jeu. Daniel Devos, Sport/Foot Magazine