Le porteur du maillot arc-en-ciel, Thor Hushovd, roulera pour l'équipe cycliste américaine BMC à partir de 2012. C'est ce qu'a fait savoir hier soir l'équipe de Cadel Evans, vainqueur du Tour de France 2011.

Le Norvégien, 33 ans, s'est engagé pour trois ans, jusque fin 2014. Sous les couleurs de Garmin, Hushovd a récemment remporté deux étapes lors du Tour de France et a porté le maillot jaune durant sept jours.

Chez BMC, Hushovd sera l'équipier de Greg Van Avermaet. Philippe Gilbert, champion de Belgique, est quant à lui dans le viseur de l'équipe.

Hushovd a opté pour BMC "car l'organisation est très solide. Pour chaque coureur, il y a un plan. De telle sorte que chacun sait où il en est. C'est une bonne chose", a réagi le Norvégien qui espère rapporter à BMC la victoire sur Paris-Roubaix. "C'est mon grand objectif. Chez BMC, j'aurai de bons coureurs pour m'y aider." Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le porteur du maillot arc-en-ciel, Thor Hushovd, roulera pour l'équipe cycliste américaine BMC à partir de 2012. C'est ce qu'a fait savoir hier soir l'équipe de Cadel Evans, vainqueur du Tour de France 2011. Le Norvégien, 33 ans, s'est engagé pour trois ans, jusque fin 2014. Sous les couleurs de Garmin, Hushovd a récemment remporté deux étapes lors du Tour de France et a porté le maillot jaune durant sept jours. Chez BMC, Hushovd sera l'équipier de Greg Van Avermaet. Philippe Gilbert, champion de Belgique, est quant à lui dans le viseur de l'équipe. Hushovd a opté pour BMC "car l'organisation est très solide. Pour chaque coureur, il y a un plan. De telle sorte que chacun sait où il en est. C'est une bonne chose", a réagi le Norvégien qui espère rapporter à BMC la victoire sur Paris-Roubaix. "C'est mon grand objectif. Chez BMC, j'aurai de bons coureurs pour m'y aider." Sportfootmagazine.be, avec Belga