Elle a franchi le deuxième tour, en revanche synonyme de terminus pour Elise Mertens (WTA 151), éliminée. Flipkens, tête de série n°5, a balayé en deux sets, 6-3, 6-1, la Chinoise Kai-Lin Zhang (WTA 141), qui ne lui a pas résisté plus de 76 minutes sur le court central. La Kazakhe Yaroslava Shvedova (WTA 66), tête de série numéro deux, risque de se montrer autrement plus coriace au prochain tour.

Elise Mertens n'y sera pas. C'est terminé pour elle, du moins en simple. La Hongroise Timea Babos (WTA 84), tête de série n°4, lui a en effet infligé un double 6-2, la durée de cette rencontre n'ayant pas dépassé une heure et deux minutes.

Mertens et sa partenaire russe Marina Melnikova disputeront leur quart de finale en double ce jeudi contre les Thaïlandaises Nicha Lertpitaksinchai et Peangtarn Plipuech.

Elle a franchi le deuxième tour, en revanche synonyme de terminus pour Elise Mertens (WTA 151), éliminée. Flipkens, tête de série n°5, a balayé en deux sets, 6-3, 6-1, la Chinoise Kai-Lin Zhang (WTA 141), qui ne lui a pas résisté plus de 76 minutes sur le court central. La Kazakhe Yaroslava Shvedova (WTA 66), tête de série numéro deux, risque de se montrer autrement plus coriace au prochain tour. Elise Mertens n'y sera pas. C'est terminé pour elle, du moins en simple. La Hongroise Timea Babos (WTA 84), tête de série n°4, lui a en effet infligé un double 6-2, la durée de cette rencontre n'ayant pas dépassé une heure et deux minutes. Mertens et sa partenaire russe Marina Melnikova disputeront leur quart de finale en double ce jeudi contre les Thaïlandaises Nicha Lertpitaksinchai et Peangtarn Plipuech.