Steve Darcis n'aura laissé que trois petits jeux à son chef de file national, Xavier Malisse. Sur la surface dure du tournoi de Winston-Salem, le Liégeois n'a eu besoin que de 58 minutes pour se défaire du Courtraisien.

Darcis, qui n'avait jamais rencontré Malisse en tournoi ATP, se mesurera au 2e tour à l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 33), 11e tête de série et dispensé de premier tour.

Troisième Belge engagé dans ce tournoi, David Goffin est parvenu à se hisser au second tour. Le Liégeois a battu le Français Nicolas Mahut (ATP 61) en deux manches : 7-6 (3), 6-1. Le match a duré 1h33.

Ce succès lui permet de rencontrer au 2e tour le Serbe Viktor Troicki (ATP 32/N.10).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Steve Darcis n'aura laissé que trois petits jeux à son chef de file national, Xavier Malisse. Sur la surface dure du tournoi de Winston-Salem, le Liégeois n'a eu besoin que de 58 minutes pour se défaire du Courtraisien. Darcis, qui n'avait jamais rencontré Malisse en tournoi ATP, se mesurera au 2e tour à l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 33), 11e tête de série et dispensé de premier tour. Troisième Belge engagé dans ce tournoi, David Goffin est parvenu à se hisser au second tour. Le Liégeois a battu le Français Nicolas Mahut (ATP 61) en deux manches : 7-6 (3), 6-1. Le match a duré 1h33. Ce succès lui permet de rencontrer au 2e tour le Serbe Viktor Troicki (ATP 32/N.10). Sportfootmagazine.be, avec Belga