Nouvelle opposition de style et de palmarès en finale de Wimbledon dans le tableau féminin.

Agnieszka Radwanska a facilement éliminé Angelique Kerber (WTA-8) sur le score de 6-3, 6-4. La Polonaise et son jeu tout en contre et en finesse devra vaincre Serena Williams si elle veut décrocher son premier titre en Grand Chelem.

L'Américaine a, quant à elle, réalisé un match de haut vol face à Victoria Azarenka (WTA-2). Victoire 6-3, 7-6 pour l'Américaine qui sera en finale à Wimbledon pour la 7e fois. Rien ne semble pouvoir arrêter la cadette de soeurs Williams vu le niveau de jeu affiché face à une Victoria Azarenka pourtant séduisante.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Nouvelle opposition de style et de palmarès en finale de Wimbledon dans le tableau féminin. Agnieszka Radwanska a facilement éliminé Angelique Kerber (WTA-8) sur le score de 6-3, 6-4. La Polonaise et son jeu tout en contre et en finesse devra vaincre Serena Williams si elle veut décrocher son premier titre en Grand Chelem. L'Américaine a, quant à elle, réalisé un match de haut vol face à Victoria Azarenka (WTA-2). Victoire 6-3, 7-6 pour l'Américaine qui sera en finale à Wimbledon pour la 7e fois. Rien ne semble pouvoir arrêter la cadette de soeurs Williams vu le niveau de jeu affiché face à une Victoria Azarenka pourtant séduisante. Sportfootmagazine.be, avec Belga