Kim Clijsters (WTA-47) jouera, pour la première fois sur le circuit, contre la Tchèque Andrea Hlavackova, 90e au classement WTA. Le match est programmé en 3e rencontre après le simple du Suisse Roger Federer face à l'Italien Fabio Fognini qui commencera à 14h00 et le match à terminer entre la Danoise Caroline Wozniacki et l'Autrichienne Tamira Paszek (2-2).

Xavier Malisse (ATP-75) a été programmé lui en 4e match sur le court N.1, après la partie de la Russe Maria Sharapova. Le Courtraisien sera opposé au Français Gilles Simon, 13e mondial et 13e tête de série, qui l'a déjà battu 2 fois.

Ruben Bemelmans, 131e mondial, espère gagner son deuxième match en Grand Chelem, mais ce serait un exploit, face au Français Richard Gasquet, 18e tête de série et 19e mondial, qu'il rencontrera pour la première fois sur le circuit. Ce duel franco-belge est programmé en 3e match sur le court N.2 dont le premier match débutera là à 12h30.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le programme de ce mercredi 27 juin :

Court central (à partir de 14 heures) :
Roger Federer (Sui/N.3) - Fabio Fognini (Ita)
Caroline Wozniacki (Dan/N.7) - Tamira Paszek (Aut) 2-2, à finir
Andrea Hlavackova (Tch) - Kim Clijsters (BEL) Novak Djokovic (Ser/N.1) - Ryan Harrison (USA)

Court N.1 (à partir de 14 heures) :
Arantxa Rus (P-B) - Samantha Stosur (Aus/N.5)
Andy Roddick (USA/N.30) - Jamie Baker (G-B) 7-6 (7/1), 4-2, à finir
Maria Sharapova (Rus/N.1) - Tsvetana Pironkova (Bul)
Xavier Malisse (BEL) - Gilles Simon (Fra/N.13)

Court N.2 (à partir de 12h30) : Heather Watson (G-B) - Jamie Lee Hampton (USA)
Ryan Sweeting (USA) - Janko Tipsarevic (Ser/N.8)
Ruben Bemelmans (BEL) - Richard Gasquet (Fra/N.18)
Ekaterina Makarova (Rus) - Angelique Kerber (All/N.8)

Court N.3 (à partir de 12h30) :
Jeremy Chardy (Fra) - Juan Monaco (Arg/N.15)
Agnieszka Radwanska (Pol/N.3) - Elena Vesnina (Rus)
Nicolas Almagro (Esp/N.12) - Guillaume Rufin (Fra)

Kim Clijsters (WTA-47) jouera, pour la première fois sur le circuit, contre la Tchèque Andrea Hlavackova, 90e au classement WTA. Le match est programmé en 3e rencontre après le simple du Suisse Roger Federer face à l'Italien Fabio Fognini qui commencera à 14h00 et le match à terminer entre la Danoise Caroline Wozniacki et l'Autrichienne Tamira Paszek (2-2). Xavier Malisse (ATP-75) a été programmé lui en 4e match sur le court N.1, après la partie de la Russe Maria Sharapova. Le Courtraisien sera opposé au Français Gilles Simon, 13e mondial et 13e tête de série, qui l'a déjà battu 2 fois. Ruben Bemelmans, 131e mondial, espère gagner son deuxième match en Grand Chelem, mais ce serait un exploit, face au Français Richard Gasquet, 18e tête de série et 19e mondial, qu'il rencontrera pour la première fois sur le circuit. Ce duel franco-belge est programmé en 3e match sur le court N.2 dont le premier match débutera là à 12h30. Sportfootmagazine.be, avec Belga