Après un 1er set gagné par Fish en 28 minutes, le match s'est équilibré, les deux derniers sets se jouant au tie break. Goffin a eu une balle de set dans le tie break de la 3e manche, mais Fish l'a sauvée sur un ace et s'est imposé dans la foulée.

Bénéficiaire d'une wild card, David Goffin s'était offert au 1er tour le scalp de la révélation de Wimbledon 2011, l'Australien Bernard Tomic, 28e au classement ATP et tête de série N.20. Le protégé de Reginald Willems avait ensuite battu le qualifié américain Jesse Levine (ATP 106) pour se hisser au 3e tour de son premier Wimbledon.

David Goffin disputait à Londres le second tournoi du Grand Chelem de sa carrière, après Roland Garros. Repêché des qualifications en tant que lucky loser à Paris, le Belge a créé la sensation Porte d'Auteuil, ne s'inclinant qu'en 8e de finale face à Roger Federer.

Ce beau parcours parisien a permis à David Goffin de recevoir une invitation des organisateurs de Wimbledon, et de décrocher son ticket pour les Jeux Olympiques. Goffin reviendra donc sur le gazon anglais dans quelques semaines, le tournoi olympique de tennis étant disputé dans les installations de Wimbledon.

Goffin éliminé, Xavier Malisse est le dernier représentant belge en simple messieurs. Le Courtraisien, 75e mondial, affrontera Roger Federer (ATP 3/N.3) en 8e de finale.

Avec Belga.

Après un 1er set gagné par Fish en 28 minutes, le match s'est équilibré, les deux derniers sets se jouant au tie break. Goffin a eu une balle de set dans le tie break de la 3e manche, mais Fish l'a sauvée sur un ace et s'est imposé dans la foulée. Bénéficiaire d'une wild card, David Goffin s'était offert au 1er tour le scalp de la révélation de Wimbledon 2011, l'Australien Bernard Tomic, 28e au classement ATP et tête de série N.20. Le protégé de Reginald Willems avait ensuite battu le qualifié américain Jesse Levine (ATP 106) pour se hisser au 3e tour de son premier Wimbledon. David Goffin disputait à Londres le second tournoi du Grand Chelem de sa carrière, après Roland Garros. Repêché des qualifications en tant que lucky loser à Paris, le Belge a créé la sensation Porte d'Auteuil, ne s'inclinant qu'en 8e de finale face à Roger Federer. Ce beau parcours parisien a permis à David Goffin de recevoir une invitation des organisateurs de Wimbledon, et de décrocher son ticket pour les Jeux Olympiques. Goffin reviendra donc sur le gazon anglais dans quelques semaines, le tournoi olympique de tennis étant disputé dans les installations de Wimbledon. Goffin éliminé, Xavier Malisse est le dernier représentant belge en simple messieurs. Le Courtraisien, 75e mondial, affrontera Roger Federer (ATP 3/N.3) en 8e de finale.Avec Belga.