Yanina Wickmayer a dû batailler ferme pour s'imposer face à la Britannique Heather Watson (WTA 79), qu'elle rencontrait pour la première fois. Le match a duré 2 heures et 23 minutes pour s'achever sur le score de 5-7, 6-1, 6-4. En quarts de finale, la Belge rencontrera la Française Marion Bartoli.

Des défaites du côté des hommes

Steve Darcis n'a pas fait long feu sur la terre battue de Stuttgart. Après avoir passé le premier tour, le Liégeois a buté sur un fameux obstacle en la personne de Janko Tipsarevic (ATP 8 - N° 1). Le Serbe ne lui a laissé aucune chance pour passer au troisième tour : 6-4, 6-2 en 1h19.

En guise d'entraînement pour les Jeux Olympiques, Olivier Rochus avait décidé d'évoluer sur le gazon de Newport cette semaine. Ce mercredi, l'Auvelaisien a été sorti en 3 sets (6-7(6), 6-4, 6-2) par le Japonais Kei Nishikori (ATP 18, N° 2), au terme d'une rencontre qui a duré 2 heures et 23 minutes.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Yanina Wickmayer a dû batailler ferme pour s'imposer face à la Britannique Heather Watson (WTA 79), qu'elle rencontrait pour la première fois. Le match a duré 2 heures et 23 minutes pour s'achever sur le score de 5-7, 6-1, 6-4. En quarts de finale, la Belge rencontrera la Française Marion Bartoli.Des défaites du côté des hommes Steve Darcis n'a pas fait long feu sur la terre battue de Stuttgart. Après avoir passé le premier tour, le Liégeois a buté sur un fameux obstacle en la personne de Janko Tipsarevic (ATP 8 - N° 1). Le Serbe ne lui a laissé aucune chance pour passer au troisième tour : 6-4, 6-2 en 1h19. En guise d'entraînement pour les Jeux Olympiques, Olivier Rochus avait décidé d'évoluer sur le gazon de Newport cette semaine. Ce mercredi, l'Auvelaisien a été sorti en 3 sets (6-7(6), 6-4, 6-2) par le Japonais Kei Nishikori (ATP 18, N° 2), au terme d'une rencontre qui a duré 2 heures et 23 minutes. Sportfootmagazine.be, avec Belga