"Pendant que je me rétablissais de ma blessure au genou de Roland-Garros, les médecins m'ont annoncé la bonne nouvelle: mon petit-ami et moi allons devenir parents à la fin de l'année", a expliqué l'actuelle 6e mondiale sur son compte Twitter.

La Bélarusse de 26 ans, qui a remporté l'Open d'Australie en 2012 et 2013, attend son premier enfant pour la fin de l'année et va mettre un terme à sa saison. "Je ne pourrais pas être plus heureuse et j'ai hâte de me lancer dans la grande aventure de la famille", a commenté la joueuse de tennis.

Azarenka, très en forme en 2016 avec des titres à Brisbane, Indian Wells et Miami, avait dû abandonner dès le premier tour sur la terre battue des internationaux de France et n'a plus joué depuis.

"Pendant que je me rétablissais de ma blessure au genou de Roland-Garros, les médecins m'ont annoncé la bonne nouvelle: mon petit-ami et moi allons devenir parents à la fin de l'année", a expliqué l'actuelle 6e mondiale sur son compte Twitter.La Bélarusse de 26 ans, qui a remporté l'Open d'Australie en 2012 et 2013, attend son premier enfant pour la fin de l'année et va mettre un terme à sa saison. "Je ne pourrais pas être plus heureuse et j'ai hâte de me lancer dans la grande aventure de la famille", a commenté la joueuse de tennis.Azarenka, très en forme en 2016 avec des titres à Brisbane, Indian Wells et Miami, avait dû abandonner dès le premier tour sur la terre battue des internationaux de France et n'a plus joué depuis.