Après avoir écarté mercredi l'Américaine Madison Brengle, 81e mondiale, au premier tour du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, le parcours new-yorkais de l'expérimentée Campinoise s'arrête donc là, en tout cas pour ce qui est du simple. Kirsten Flipkens est en effet engagée en double également, aux côtés de la jeune Serbe Aleksandra Krunic. Elles doivent encore débuter leur tournoi dans le tableau de double, face au duo, 12e tête de série, composé de la Taïwanaise Su-Wei Hsieh et de la Roumaine Monica Niculescu.

Après l'élimination de Yanina Wickmayer (WTA 129) face à Kaia Kanepi (WTA 418) plus tôt dans la journée de jeudi, le tableau de simple dames ne comprend en tout cas plus aucune Belge à l'issue du deuxième tour.

Après avoir écarté mercredi l'Américaine Madison Brengle, 81e mondiale, au premier tour du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, le parcours new-yorkais de l'expérimentée Campinoise s'arrête donc là, en tout cas pour ce qui est du simple. Kirsten Flipkens est en effet engagée en double également, aux côtés de la jeune Serbe Aleksandra Krunic. Elles doivent encore débuter leur tournoi dans le tableau de double, face au duo, 12e tête de série, composé de la Taïwanaise Su-Wei Hsieh et de la Roumaine Monica Niculescu. Après l'élimination de Yanina Wickmayer (WTA 129) face à Kaia Kanepi (WTA 418) plus tôt dans la journée de jeudi, le tableau de simple dames ne comprend en tout cas plus aucune Belge à l'issue du deuxième tour.