Elise Mertens (ITF 7) a été éliminée en simple au 2e tour de l'US Open juniors. La jeune Belge de 17 ans s'est inclinée 6-3, 6-2 face à la Britannique Katie Boulter (ITF 32).

Elle a pu se réconforter en double où associée à la Turque Ipek Soyly, elle a battu la Chinoise Shilin Xu et la Taiwainaise Ching-Weng Hsu. La paire belgo-turque se qualifie ainsi pour les quarts de finale.

Fin de parcours pour Geens

Chez les garçons, Clément Geens a été éliminé au 2e tour en double. Aux côtés de l'Américain Noah Rubin, il a subi la loi des Allemands Johannes Haerteis et Hannes Wagner 6-3, 6-4.

Et ce jeudi marque la fin du parcours de notre compatriote à l'US Open juniors. Clément Geens a en effet aussi été éliminé en simple, en 8e de finale, ne parvenant pas à se qualifier pour les quarts. Le Waterlootois de 17 ans, tête de série N.13 à Flushing Meadows, a été battu au 3e tour (8e de finale) 6-2 et 6-3 par le Chilien Christian Garin (ITF 5), tête de série N.3.

Georges Xouras (st.)

Elise Mertens (ITF 7) a été éliminée en simple au 2e tour de l'US Open juniors. La jeune Belge de 17 ans s'est inclinée 6-3, 6-2 face à la Britannique Katie Boulter (ITF 32). Elle a pu se réconforter en double où associée à la Turque Ipek Soyly, elle a battu la Chinoise Shilin Xu et la Taiwainaise Ching-Weng Hsu. La paire belgo-turque se qualifie ainsi pour les quarts de finale. Fin de parcours pour GeensChez les garçons, Clément Geens a été éliminé au 2e tour en double. Aux côtés de l'Américain Noah Rubin, il a subi la loi des Allemands Johannes Haerteis et Hannes Wagner 6-3, 6-4. Et ce jeudi marque la fin du parcours de notre compatriote à l'US Open juniors. Clément Geens a en effet aussi été éliminé en simple, en 8e de finale, ne parvenant pas à se qualifier pour les quarts. Le Waterlootois de 17 ans, tête de série N.13 à Flushing Meadows, a été battu au 3e tour (8e de finale) 6-2 et 6-3 par le Chilien Christian Garin (ITF 5), tête de série N.3. Georges Xouras (st.)