David Goffin ne participera pas aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Le joueur de tennis n'est pas suffisamment remis de sa blessure à la cheville, ont annoncé mardi différents médias belges.

Goffin s'était blessé lors du tournoi de Halle à la mi-juin. Il avait dû déclarer forfait pour Wimbledon dans la foulée. Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

David Goffin ne participera pas aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Le joueur de tennis n'est pas suffisamment remis de sa blessure à la cheville, ont annoncé mardi différents médias belges. Goffin s'était blessé lors du tournoi de Halle à la mi-juin. Il avait dû déclarer forfait pour Wimbledon dans la foulée. Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.