Marion Bartoli va-t-elle faire son retour prochainement ? En tout cas, elle se pose la question, comme en atteste son tweet, posté lundi :

L'ex-championne qui avait étonné tout l'univers du tennis féminin en annonçant sa retraite sportive à peine un mois après avoir gagné Wimbledon, le tout à 30 ans. Ce qui reste assez jeune pour une professionelle. Elle avait justifié son retrait à l'époque par de "gros handicaps physiques. Je n'ai plus d'épaule. J'ai des réalités qui font que je ne me pose même pas la question de savoir si je pourrais rejouer au tennis au plus haut niveau" avait-elle déclaré l'année dernière au Figaro.

Désormais, c'est en qualité de consultante pour Eurosport et la TV anglaise pour le tournoi de Wimbledon que Marion exerce ses talens. Elle se consacre aussi depuis peu à sa première passion, la mode. Elle a créé sa propre ligne, comprenant bijoux, chaussures, vêtements et sacs.

Contactée par RMC Sports, une proche de Bartoli reste sceptique quant à un éventuel retour : "C'était juste un petit sondage auprès de ses fans, rien de plus. Bien sûr que le tennis lui manque et qu'elle "tape la balle" ponctuellement, mais elle ne reprendra pas. Ce sondage n'était pas destiné à ça. "

On attend désormais la mise au point de Marion Bartoli. Via Twitter ?

Marion Bartoli va-t-elle faire son retour prochainement ? En tout cas, elle se pose la question, comme en atteste son tweet, posté lundi : L'ex-championne qui avait étonné tout l'univers du tennis féminin en annonçant sa retraite sportive à peine un mois après avoir gagné Wimbledon, le tout à 30 ans. Ce qui reste assez jeune pour une professionelle. Elle avait justifié son retrait à l'époque par de "gros handicaps physiques. Je n'ai plus d'épaule. J'ai des réalités qui font que je ne me pose même pas la question de savoir si je pourrais rejouer au tennis au plus haut niveau" avait-elle déclaré l'année dernière au Figaro. Désormais, c'est en qualité de consultante pour Eurosport et la TV anglaise pour le tournoi de Wimbledon que Marion exerce ses talens. Elle se consacre aussi depuis peu à sa première passion, la mode. Elle a créé sa propre ligne, comprenant bijoux, chaussures, vêtements et sacs. Contactée par RMC Sports, une proche de Bartoli reste sceptique quant à un éventuel retour : "C'était juste un petit sondage auprès de ses fans, rien de plus. Bien sûr que le tennis lui manque et qu'elle "tape la balle" ponctuellement, mais elle ne reprendra pas. Ce sondage n'était pas destiné à ça. "On attend désormais la mise au point de Marion Bartoli. Via Twitter ?