Thiemo De Bakker a remporté dimanche la première édition du tournoi Challenger de Grez-Doiceau. Il a vaincu le Roumain Victor Hanescu sur le score de 6-4, 3-6, 7-5. Seul Belge rescapé, Yannick Mertens (ATP 217) s'est incliné au stade des demi-finales. Il passe ce lundi à la 202e place mondiale. Son meilleur classement à ce jour. En double, c'est la paire formée par le Brésilien Andre Ghem et l'Argentin Marco Trugelliti (N°2) qui a remporté le tournoi, battant en finale les Argentins Facundo Bagnis et Pablo Galdon 6-1, 6-2.

Le SDA Open du Bercuit est le deuxième tournoi Challenger disputé sur le sol belge. L'Ethias Trophy, disputé au Mons Expo, débutera fin octobre. Christophe Rochus et Iouri de Bilderling, organisateurs du tournoi grezien, sont satisfaits de leur semaine. Il restera désormais à compter les caisses et analyser la possibilité de recommencer.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Thiemo De Bakker a remporté dimanche la première édition du tournoi Challenger de Grez-Doiceau. Il a vaincu le Roumain Victor Hanescu sur le score de 6-4, 3-6, 7-5. Seul Belge rescapé, Yannick Mertens (ATP 217) s'est incliné au stade des demi-finales. Il passe ce lundi à la 202e place mondiale. Son meilleur classement à ce jour. En double, c'est la paire formée par le Brésilien Andre Ghem et l'Argentin Marco Trugelliti (N°2) qui a remporté le tournoi, battant en finale les Argentins Facundo Bagnis et Pablo Galdon 6-1, 6-2. Le SDA Open du Bercuit est le deuxième tournoi Challenger disputé sur le sol belge. L'Ethias Trophy, disputé au Mons Expo, débutera fin octobre. Christophe Rochus et Iouri de Bilderling, organisateurs du tournoi grezien, sont satisfaits de leur semaine. Il restera désormais à compter les caisses et analyser la possibilité de recommencer. Sportfootmagazine.be, avec Belga