Qui peut arrêter Rafael Nadal sur terre battue cette saison? En tout cas pas son compatriote Nicolas Almagro, vaincu 7-6 6-2 6-3 ce mercredi en quarts de finale de Roland-Garros. Le septuple vainqueur n'a toujours pas perdu un set dans cette édition. Contrairement à ses prédécesseur du tableau, Almagro a au moins réussi à l'amener dans un jeu décisif... perdu 7-4.
Almagro, 13e mondial, s'est montré moins réaliste que Nadal sur les points importants, incapable de convertir les quelques balles de breaks qu'il aura obtenu sur le service du majorquin. Ce dernier, sans pratiquer son meilleur tennis, a su élever son niveau quand il le fallait, s'appuyant sur une défense de fer et la qualité de sa frappe. En demi-finales, il affrontera Andy Murray ou David Ferrer.

Sportfootmagazine.be avec L'Express

Qui peut arrêter Rafael Nadal sur terre battue cette saison? En tout cas pas son compatriote Nicolas Almagro, vaincu 7-6 6-2 6-3 ce mercredi en quarts de finale de Roland-Garros. Le septuple vainqueur n'a toujours pas perdu un set dans cette édition. Contrairement à ses prédécesseur du tableau, Almagro a au moins réussi à l'amener dans un jeu décisif... perdu 7-4. Almagro, 13e mondial, s'est montré moins réaliste que Nadal sur les points importants, incapable de convertir les quelques balles de breaks qu'il aura obtenu sur le service du majorquin. Ce dernier, sans pratiquer son meilleur tennis, a su élever son niveau quand il le fallait, s'appuyant sur une défense de fer et la qualité de sa frappe. En demi-finales, il affrontera Andy Murray ou David Ferrer.Sportfootmagazine.be avec L'Express