Kim Clijsters et Martina Navratilova se sont en effet imposées mercredi face à l'Espagnole Conchita Martinez et la Française Nathalie Tauziat: 3-6, 6-1 et 10/2 au super jeu décisif. Lors de leur deuxième rencontre, Clijsters et Navratilova seront opposées à la Croate Iva Majoli et la Russe Anastasia Myskina.

Joachim Gerard éliminé en 1/4 de finale du tournoi en fauteuil roulant

Par ailleurs, notre compatriote Joachim Gerard a été éliminé en quarts de finale (1er tour) du tournoi de tennis en fauteuil roulant de Roland Garros mercredi en fin de matinée. Quatrième au classement mondial, il s'est incliné en deux manches 6-4 et 6-1 face à l'Argentin Gustavo Fernandez (N.5). La rencontre a duré 64 minutes. Associé au Français Stephane Houdet (N.2 mondial), avec qui il forme la 1ère tête de série, Joachim Gerard, 25 ans, jouera encore ce mercredi la demi-finale de l'épreuve de double en fauteuil face aux Japonais Shingo Kunieda (N.1 mondial) et Takuya Miki (8e mondial).

Kim Clijsters et Martina Navratilova se sont en effet imposées mercredi face à l'Espagnole Conchita Martinez et la Française Nathalie Tauziat: 3-6, 6-1 et 10/2 au super jeu décisif. Lors de leur deuxième rencontre, Clijsters et Navratilova seront opposées à la Croate Iva Majoli et la Russe Anastasia Myskina. Joachim Gerard éliminé en 1/4 de finale du tournoi en fauteuil roulant Par ailleurs, notre compatriote Joachim Gerard a été éliminé en quarts de finale (1er tour) du tournoi de tennis en fauteuil roulant de Roland Garros mercredi en fin de matinée. Quatrième au classement mondial, il s'est incliné en deux manches 6-4 et 6-1 face à l'Argentin Gustavo Fernandez (N.5). La rencontre a duré 64 minutes. Associé au Français Stephane Houdet (N.2 mondial), avec qui il forme la 1ère tête de série, Joachim Gerard, 25 ans, jouera encore ce mercredi la demi-finale de l'épreuve de double en fauteuil face aux Japonais Shingo Kunieda (N.1 mondial) et Takuya Miki (8e mondial).