Le duo a battu en effet la Croate Iva Majoli et la Russe Anastasia
Myskina 6-2, 4-6 et 10/8 au super jeu décisif. Mercredi, Kim Clijsters et Martina Navratilova s'étaient imposées face à l'Espagnole Conchita Martinez et la Française Nathalie Tauziat: 3-6, 6-1 et 10/2 au super jeu décisif.

Victorieuses de leur poule, Clijsters et Navratilova seront opposées en finale au vainqueur de l'autre groupe composé des paires formées par Lindsay Davenport (USA) et Mary Joe Fernandez (USA), Nathalie Dechy (Fra) et Sandrine Testud (Fra) et par Jana Novotna (Tch) et Natasha Zvereva (Blr).

Le duo a battu en effet la Croate Iva Majoli et la Russe Anastasia Myskina 6-2, 4-6 et 10/8 au super jeu décisif. Mercredi, Kim Clijsters et Martina Navratilova s'étaient imposées face à l'Espagnole Conchita Martinez et la Française Nathalie Tauziat: 3-6, 6-1 et 10/2 au super jeu décisif. Victorieuses de leur poule, Clijsters et Navratilova seront opposées en finale au vainqueur de l'autre groupe composé des paires formées par Lindsay Davenport (USA) et Mary Joe Fernandez (USA), Nathalie Dechy (Fra) et Sandrine Testud (Fra) et par Jana Novotna (Tch) et Natasha Zvereva (Blr).