Le Suisse, âgé de 36 ans, dépasse le joueur de golf américain Tiger Woods qui a gagné 110.061.012 dollars sur les greens. Il était jusqu'ici le sportif à avoir gagné le plus d'argent en compétition.

Federer, grâce à sa victoire à Bâle fin octobre, avait dépassé un autre joueur de tennis le Serbe Novak Djokovic et ses 109.805.403 dollars de gains.

Ce classement ne tient pas compte des gains acquis via les contrats signés par les athlètes, dans certains sports, auprès de clubs, teams et/ou sponsors.

Le Suisse, âgé de 36 ans, dépasse le joueur de golf américain Tiger Woods qui a gagné 110.061.012 dollars sur les greens. Il était jusqu'ici le sportif à avoir gagné le plus d'argent en compétition. Federer, grâce à sa victoire à Bâle fin octobre, avait dépassé un autre joueur de tennis le Serbe Novak Djokovic et ses 109.805.403 dollars de gains. Ce classement ne tient pas compte des gains acquis via les contrats signés par les athlètes, dans certains sports, auprès de clubs, teams et/ou sponsors.