"Dans 15 jours, Rafa va reprendre l'entraînement, à temps pour avoir l'objectif de disputer les Masters et la finale de la Coupe Davis", a déclaré Toni Nadal, selon le compte Twitter de l'émission Central Fox diffusée sur la version latino-américaine de Fox Sports. L'ancien N.1 mondial est éloigné des courts depuis le 28 juin dernier et sa défaite surprise au deuxième tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol.

Le Majorquin de 26 ans souffre depuis le printemps du syndrome de Hoffa, une inflammation de la boule graisseuse située derrière le tendon rotulien du genou gauche. Il a déclaré fin septembre qu'il ne reviendrait sur le circuit que lorsqu'il sera à 100%.

Nadal a raté les jeux Olympiques de Londres et l'US Open, mais espère donc participer aux deux derniers grands rendez-vous de l'année, les Masters de Londres du 5 au 12 novembre et la finale de Coupe Davis, où l'Espagne se rendra à Prague du 16 au 18 novembre pour défendre son titre contre la République tchèque. Ces deux épreuves se disputent sur dur.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Dans 15 jours, Rafa va reprendre l'entraînement, à temps pour avoir l'objectif de disputer les Masters et la finale de la Coupe Davis", a déclaré Toni Nadal, selon le compte Twitter de l'émission Central Fox diffusée sur la version latino-américaine de Fox Sports. L'ancien N.1 mondial est éloigné des courts depuis le 28 juin dernier et sa défaite surprise au deuxième tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol. Le Majorquin de 26 ans souffre depuis le printemps du syndrome de Hoffa, une inflammation de la boule graisseuse située derrière le tendon rotulien du genou gauche. Il a déclaré fin septembre qu'il ne reviendrait sur le circuit que lorsqu'il sera à 100%. Nadal a raté les jeux Olympiques de Londres et l'US Open, mais espère donc participer aux deux derniers grands rendez-vous de l'année, les Masters de Londres du 5 au 12 novembre et la finale de Coupe Davis, où l'Espagne se rendra à Prague du 16 au 18 novembre pour défendre son titre contre la République tchèque. Ces deux épreuves se disputent sur dur. Sportfootmagazine.be, avec Belga