"Nous serons de retour sur les courts la semaine prochaine, c'est le plan", a déclaré Toni Nadal à l'agence DPA. Rafael Nadal, 26 ans, n'a plus joué depuis le 28 juin dernier et sa défaite surprise au deuxième tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol. Il souffre depuis le printemps du syndrome de Hoffa, une inflammation de la boule graisseuse située derrière le tendon rotulien du genou gauche.

Selon son entraîneur, Nadal a l'intention de revenir sur le circuit en fin d'année à Abou Dhabi lors d'une exhibition, une semaine avant son premier tournoi officiel, à Doha.

Rafael Nadal, aujourd'hui 4e joueur mondial, a été contraint de renoncer à la finale de la Coupe Davis, qui opposera ce week-end l'Espagne à la République tchèque. "Il adapte ses soins et ses horaires pour être à la maison pour les matches", selon Toni Nadal.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Nous serons de retour sur les courts la semaine prochaine, c'est le plan", a déclaré Toni Nadal à l'agence DPA. Rafael Nadal, 26 ans, n'a plus joué depuis le 28 juin dernier et sa défaite surprise au deuxième tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol. Il souffre depuis le printemps du syndrome de Hoffa, une inflammation de la boule graisseuse située derrière le tendon rotulien du genou gauche. Selon son entraîneur, Nadal a l'intention de revenir sur le circuit en fin d'année à Abou Dhabi lors d'une exhibition, une semaine avant son premier tournoi officiel, à Doha. Rafael Nadal, aujourd'hui 4e joueur mondial, a été contraint de renoncer à la finale de la Coupe Davis, qui opposera ce week-end l'Espagne à la République tchèque. "Il adapte ses soins et ses horaires pour être à la maison pour les matches", selon Toni Nadal. Sportfootmagazine.be, avec Belga