Rafael Nadal, le numéro 2 au classement mondial, ne participera pas à l'US Open, prévu du 31 août au 13 septembre à New York. Nadal, 34 ans. Sur Twitter, le joueur s'est dit inquiet de la situation liée au coronavirus. "J'ai décidé de suivre mon coeur cette fois et de ne pas voyager."

Tenant du titre à Flushing Meadows, Nadal s'en est également pris à l'ATP et son nouveau calendrier. "Nous savons que le calendrier de cette année, après 4 mois sans jouer, est un scandale. Bien que je comprends et apprécie les efforts que toutes les parties font pour que les tournois soient joués."

Rafael Nadal, le numéro 2 au classement mondial, ne participera pas à l'US Open, prévu du 31 août au 13 septembre à New York. Nadal, 34 ans. Sur Twitter, le joueur s'est dit inquiet de la situation liée au coronavirus. "J'ai décidé de suivre mon coeur cette fois et de ne pas voyager." Tenant du titre à Flushing Meadows, Nadal s'en est également pris à l'ATP et son nouveau calendrier. "Nous savons que le calendrier de cette année, après 4 mois sans jouer, est un scandale. Bien que je comprends et apprécie les efforts que toutes les parties font pour que les tournois soient joués."