C'est sur Facebook que le Majorquin a dévoilé la nouvelle : "Je suis vraiment désolé d'annoncer que je ne saurai pas jouer l'US Open cette année, un tournoi, où j'ai joué trois finales ces dernières années. Je suis sûr que vous comprenez que c'est un moment très difficile pour moi parce que c'est un tournoi que j'adore. J'y ai beaucoup de bons souvenirs, des supporters, des matches en nocturnes, de tant d'autres choses. Il ne me reste plus qu'accepter de ne pas jouer cette année et comme toujours je vais travailler du mieux que je peux pour revenir à la compétition."

Rafaël Nadal a remporté cette année Roland Garros, le Masters 1000 de Madrid, ainsi que les tournois ATP de Rio de Janeiro et Doha. Il fut finaliste à l'Open d'Australie ainsi qu'aux Masters 1000 de Miami et Rome. L'Espagnol s'était blessé au poignet le mois dernier et avait dû faire l'impasse sur les tournois de Toronto et Cincinnati. Il a remporté l'US Open en 2010 et 2013, disputant la finale en 2011, toujours face au Serbe Novak Djokovic. Il avait dû déclarer forfait pour l'édition 2012 en raison d'une blessure au genou.

C'est sur Facebook que le Majorquin a dévoilé la nouvelle : "Je suis vraiment désolé d'annoncer que je ne saurai pas jouer l'US Open cette année, un tournoi, où j'ai joué trois finales ces dernières années. Je suis sûr que vous comprenez que c'est un moment très difficile pour moi parce que c'est un tournoi que j'adore. J'y ai beaucoup de bons souvenirs, des supporters, des matches en nocturnes, de tant d'autres choses. Il ne me reste plus qu'accepter de ne pas jouer cette année et comme toujours je vais travailler du mieux que je peux pour revenir à la compétition." Rafaël Nadal a remporté cette année Roland Garros, le Masters 1000 de Madrid, ainsi que les tournois ATP de Rio de Janeiro et Doha. Il fut finaliste à l'Open d'Australie ainsi qu'aux Masters 1000 de Miami et Rome. L'Espagnol s'était blessé au poignet le mois dernier et avait dû faire l'impasse sur les tournois de Toronto et Cincinnati. Il a remporté l'US Open en 2010 et 2013, disputant la finale en 2011, toujours face au Serbe Novak Djokovic. Il avait dû déclarer forfait pour l'édition 2012 en raison d'une blessure au genou.