Il s'agissait de la première confrontation sur le circuit entre Yanina Wickmayer, 23 ans, et la jeune Cepelova, 19 ans.

Yanina Wickmayer affrontera au 3e tour la Russe Maria Kirilenko (WTA 14/N.14).

Malisse et Norman au 2e tour du double, pas Flipkens

Xavier Malisse et Dick Norman ont, eux, assuré leur qualification pour le 2e tour. Le duo belge a éliminé difficilement la paire formée de l'Américain Nicholas Monroe et du Slovène Grega Zemlja 6-7 (6/8), 6-2 et 7-6 (8/6).

Ils seront opposés au 2e tour au Pakistanais Aisam-Ul-Haq Qureshi et au Néerlandais Jean-Julien Rojer qui composent la 6e tête de série. Ils avaient éliminé au premier tour David Goffin et l'Allemand Simon Stadler.

Kirsten Flipkens a, en revanche, été sortie au premier tour du double. Associée à la Slovaque Magdalena Rybarikova, la Campinoise a été battue 6-1 et 6-2 par la 8e tête de série formée par les Américaines Raquel Kops-Jones et Abigail Spears.

Olivier Rochus aussi sorti au 1er tour du double

Enfin, Olivier Rochus et son partenaire autrichien Jurgen Melzer ont été éliminés au 1er tour du double messieurs. La paire belgo-autrichienne s'est inclinée 6-3 et 6-2 face à l'Autrichien Alexander Peya, associé au Brésilien Bruno Soares, les neuvièmes têtes de série du tournoi.

Olivier Rochus, 126e joueur mondial, avait déjà été battu lundi au premier tour du simple des oeuvres de l'Espagnol David Ferrer, 5e joueur du monde et tête de série numéro 4, en trois sets : 6-3, 6-4, 6-2.

Il s'agissait de la première confrontation sur le circuit entre Yanina Wickmayer, 23 ans, et la jeune Cepelova, 19 ans. Yanina Wickmayer affrontera au 3e tour la Russe Maria Kirilenko (WTA 14/N.14). Malisse et Norman au 2e tour du double, pas Flipkens Xavier Malisse et Dick Norman ont, eux, assuré leur qualification pour le 2e tour. Le duo belge a éliminé difficilement la paire formée de l'Américain Nicholas Monroe et du Slovène Grega Zemlja 6-7 (6/8), 6-2 et 7-6 (8/6). Ils seront opposés au 2e tour au Pakistanais Aisam-Ul-Haq Qureshi et au Néerlandais Jean-Julien Rojer qui composent la 6e tête de série. Ils avaient éliminé au premier tour David Goffin et l'Allemand Simon Stadler. Kirsten Flipkens a, en revanche, été sortie au premier tour du double. Associée à la Slovaque Magdalena Rybarikova, la Campinoise a été battue 6-1 et 6-2 par la 8e tête de série formée par les Américaines Raquel Kops-Jones et Abigail Spears. Olivier Rochus aussi sorti au 1er tour du double Enfin, Olivier Rochus et son partenaire autrichien Jurgen Melzer ont été éliminés au 1er tour du double messieurs. La paire belgo-autrichienne s'est inclinée 6-3 et 6-2 face à l'Autrichien Alexander Peya, associé au Brésilien Bruno Soares, les neuvièmes têtes de série du tournoi. Olivier Rochus, 126e joueur mondial, avait déjà été battu lundi au premier tour du simple des oeuvres de l'Espagnol David Ferrer, 5e joueur du monde et tête de série numéro 4, en trois sets : 6-3, 6-4, 6-2.