Il ne lui fallait plus qu'une victoire pour conserver la tête du classement ATP à la fin d'année et le Serbe n'a pas trainé. Vainqueur de Berdych 6-2, 6-2, il termine premier du groupe B et sera opposé au Japonais Nishikori en demi-finale.

En soirée (21h), Wawrinka et Cilic se disputeront le dernier ticket qualificatif pour une demi-finale contre Federer. Cilic aura besoin d'une victoire en deux sets pour atteindre le dernier carré. Dans le cas contraire, les deux compatriotes suisses seront opposés.

Federer et Djokovic ont tous les deux terminé premier de leur groupe avec autorité. En cas de succès lors de leur prochain match, les deux hommes forts du tennis se retrouveront dimanche en finale.

Il ne lui fallait plus qu'une victoire pour conserver la tête du classement ATP à la fin d'année et le Serbe n'a pas trainé. Vainqueur de Berdych 6-2, 6-2, il termine premier du groupe B et sera opposé au Japonais Nishikori en demi-finale. En soirée (21h), Wawrinka et Cilic se disputeront le dernier ticket qualificatif pour une demi-finale contre Federer. Cilic aura besoin d'une victoire en deux sets pour atteindre le dernier carré. Dans le cas contraire, les deux compatriotes suisses seront opposés.Federer et Djokovic ont tous les deux terminé premier de leur groupe avec autorité. En cas de succès lors de leur prochain match, les deux hommes forts du tennis se retrouveront dimanche en finale.