Cela faisait quelques mois qu'il attendait, désormais il pourra savourer. Novak Djokovic vient de remporter le Master de Toronto. Une victoire qui fait du bien au Serbe de 25 ans qui n'avait plus remporté de tournoi depuis le Master de Miami en mars. En battant Richard Gasquet en finale, Djoko remporte le douzième master de sa carrière et le troisième titre de sa saison.

En demi-finale, le Serbe avait disposé de son compatriote Janko Tipsarevic. Le Français avait fait de même en sortant le grand serveur américain, John Isner.

Gasquet en pleine bourre

C'est surtout Richard Gasquet qui réalise la bonne performance de la semaine. En atteignant la finale de Toronto, il grimpe de 8 places au classement. Il est désormais n°13 à l'ATP. "Je suis heureux d'atteindre une nouvelle finale cette saison", a déclaré Gasquet. "Je suis en forme et j'attends avec impatience de gravir une nouvelle marche". Prochain rendez-vous pour le Français : ce mardi à Cincinnati, face à Milos Raonic.

En double, ce sont les frères américains Bob et Mike Bryan, champions olympiques de la discipline, qui se sont imposés. Ils ont en effet battu la paire espagnole Granollers/Lopez en trois sets, 6-1, 4-6, 12-10, en finale.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Cela faisait quelques mois qu'il attendait, désormais il pourra savourer. Novak Djokovic vient de remporter le Master de Toronto. Une victoire qui fait du bien au Serbe de 25 ans qui n'avait plus remporté de tournoi depuis le Master de Miami en mars. En battant Richard Gasquet en finale, Djoko remporte le douzième master de sa carrière et le troisième titre de sa saison. En demi-finale, le Serbe avait disposé de son compatriote Janko Tipsarevic. Le Français avait fait de même en sortant le grand serveur américain, John Isner. Gasquet en pleine bourre C'est surtout Richard Gasquet qui réalise la bonne performance de la semaine. En atteignant la finale de Toronto, il grimpe de 8 places au classement. Il est désormais n°13 à l'ATP. "Je suis heureux d'atteindre une nouvelle finale cette saison", a déclaré Gasquet. "Je suis en forme et j'attends avec impatience de gravir une nouvelle marche". Prochain rendez-vous pour le Français : ce mardi à Cincinnati, face à Milos Raonic. En double, ce sont les frères américains Bob et Mike Bryan, champions olympiques de la discipline, qui se sont imposés. Ils ont en effet battu la paire espagnole Granollers/Lopez en trois sets, 6-1, 4-6, 12-10, en finale. Sportfootmagazine.be, avec Belga