"Mes tests se sont révélés positifs, je viens de l'apprendre. C'est la mauvaise nouvelle. Ce qui est bien, c'est que je me sens bien. Les symptômes ont disparu. Je me sens à 100 %", a-t-il révélé dans une vidéo sur Twitter.

McEnroe, 53 ans, vit à New York, l'une des villes américaines les plus touchées par le virus pulmonaire.

L'Américain a mis fin à sa carrière de tennis en 1998. Son meilleur classement fut une 28e place à l'ATP. Après sa carrière active, il est devenu, entre autres, capitaine de l'équipe américaine de la Coupe Davis. Aujourd'hui, il est analyste de tennis pour la chaîne sportive ESPN.

"Mes tests se sont révélés positifs, je viens de l'apprendre. C'est la mauvaise nouvelle. Ce qui est bien, c'est que je me sens bien. Les symptômes ont disparu. Je me sens à 100 %", a-t-il révélé dans une vidéo sur Twitter. McEnroe, 53 ans, vit à New York, l'une des villes américaines les plus touchées par le virus pulmonaire. L'Américain a mis fin à sa carrière de tennis en 1998. Son meilleur classement fut une 28e place à l'ATP. Après sa carrière active, il est devenu, entre autres, capitaine de l'équipe américaine de la Coupe Davis. Aujourd'hui, il est analyste de tennis pour la chaîne sportive ESPN.