Pour son premier match depuis son sacre à l'US Open en septembre, l'Américaine, présentée comme la grande favorite de la compétition, l'a emporté sans forcer en 1h18, misant sur sa puissance, notamment en retour, pour pallier une première balle déficiente (43%).

La Russe Maria Sharapova a entamé le Masters de la meilleure façon qu'il soit mardi soir. La 2e joueuse mondiale n'a laissé aucune chance à l'Italienne Sara Errani (WTA-7) s'imposant en deux manches 6-3 et 6-2. Le match a duré 1h31.

Un peu plus tôt en ouverture de la journée, la Polonaise Agnieszka Radwanska, N.4 mondiale, avait fait une belle entrée en matière dans le groupe blanc en balayant la Tchèque Petra Kvitova, N.6 mondiale et tenante du titre, 6-3, 6-2 en 1h23 de jeu.

Toujours dans le groupe blanc, la Russe Maria Sharapova (WTA 2) devait affronter l'Italienne Sara Errani (WTA 7) en clôture de la journée.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Pour son premier match depuis son sacre à l'US Open en septembre, l'Américaine, présentée comme la grande favorite de la compétition, l'a emporté sans forcer en 1h18, misant sur sa puissance, notamment en retour, pour pallier une première balle déficiente (43%).La Russe Maria Sharapova a entamé le Masters de la meilleure façon qu'il soit mardi soir. La 2e joueuse mondiale n'a laissé aucune chance à l'Italienne Sara Errani (WTA-7) s'imposant en deux manches 6-3 et 6-2. Le match a duré 1h31.Un peu plus tôt en ouverture de la journée, la Polonaise Agnieszka Radwanska, N.4 mondiale, avait fait une belle entrée en matière dans le groupe blanc en balayant la Tchèque Petra Kvitova, N.6 mondiale et tenante du titre, 6-3, 6-2 en 1h23 de jeu. Toujours dans le groupe blanc, la Russe Maria Sharapova (WTA 2) devait affronter l'Italienne Sara Errani (WTA 7) en clôture de la journée. Sportfootmagazine.be, avec Belga