Nos compatriotes Malisse et Bemelmans ont pris la mesure des Britanniques Jamie Delgado et Ken Skupski, têtes de série N.3 en Californie en l'emportant au super-tiebreak après un match d'1 heure et 31 minutes par un score de 7-6 (7/5), 4-6 et 10-7.

C'est le 8e titre en double sur le circuit ATP pour Xavier Malisse, 32 ans, avec six partenaires différents. Il avait remporté cette année le double au tournoi de San José en compagnie du Bahaméen Mark Knowles et atteint la finale à Atlanta avec Michael Russel, puis à Munich avec Dick Norman.

Ruben Bemelmans, 24 ans, qui disputait en revanche sa première finale en double, décroche de son côté son premier titre tout confondu sur le circuit ATP.

Sam Querrey vainqueur en simple

L'Américain Sam Querrey, 57e mondial et tête de série N.2, a remporté sa troisième finale au tournoi de Los Angeles. Querrey a surclassé le jeune lituanien Ricardas Berankis, 141e mondial et sorti des qualifications, en deux sets 6-0, 6-2.

Après ses succès à Las Vegas en 2008 et à Los Angeles (2009 et 2010), au Queen's, à Belgrade et à Memphis, toujours en 2010, il s'agit du 7ème titre sur le circuit ATP pour Querrey, âgé de 24 ans.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Nos compatriotes Malisse et Bemelmans ont pris la mesure des Britanniques Jamie Delgado et Ken Skupski, têtes de série N.3 en Californie en l'emportant au super-tiebreak après un match d'1 heure et 31 minutes par un score de 7-6 (7/5), 4-6 et 10-7. C'est le 8e titre en double sur le circuit ATP pour Xavier Malisse, 32 ans, avec six partenaires différents. Il avait remporté cette année le double au tournoi de San José en compagnie du Bahaméen Mark Knowles et atteint la finale à Atlanta avec Michael Russel, puis à Munich avec Dick Norman. Ruben Bemelmans, 24 ans, qui disputait en revanche sa première finale en double, décroche de son côté son premier titre tout confondu sur le circuit ATP. Sam Querrey vainqueur en simple L'Américain Sam Querrey, 57e mondial et tête de série N.2, a remporté sa troisième finale au tournoi de Los Angeles. Querrey a surclassé le jeune lituanien Ricardas Berankis, 141e mondial et sorti des qualifications, en deux sets 6-0, 6-2. Après ses succès à Las Vegas en 2008 et à Los Angeles (2009 et 2010), au Queen's, à Belgrade et à Memphis, toujours en 2010, il s'agit du 7ème titre sur le circuit ATP pour Querrey, âgé de 24 ans. Sportfootmagazine.be, avec Belga