La formation s'est entraînée lundi pour la première fois. "Le court (créé pour l'occasion, ndlr) est très bon", a jugé Leon Smith, le capitaine de l'équipe britannique. "Il faut attendre de voir comment la surface va supporter huit à neuf heures d'entraînement quotidien. Ce que nous avons remarqué est qu'il fait très froid. Il sera intéressant de voir comment les circonstances vont évoluer quand toutes les portes seront fermées" a ajouté Smith, faisant allusion au lieu de compétition qui pourra accueillir quelque 13.000 spectateurs.

"Heureusement, nous pourrons nous entraîner cet après-midi et les jours à venir dans des températures identiques à celles des jours de matchs", a précisé de son côté Andy Murray. "Le terrain est en tout cas bon. Jouer ici en salle sur terre battue est très particulier. Il n'y a pratiquement aucun tournoi comparable pendant l'année, et en ce qui me concerne personnellement cela doit faire dix ans que je n'ai plus joué sur terre battue en salle. J'ai, en tout cas, eu hier une très bonne sensation." a-t-il encore ajouté.

La formation s'est entraînée lundi pour la première fois. "Le court (créé pour l'occasion, ndlr) est très bon", a jugé Leon Smith, le capitaine de l'équipe britannique. "Il faut attendre de voir comment la surface va supporter huit à neuf heures d'entraînement quotidien. Ce que nous avons remarqué est qu'il fait très froid. Il sera intéressant de voir comment les circonstances vont évoluer quand toutes les portes seront fermées" a ajouté Smith, faisant allusion au lieu de compétition qui pourra accueillir quelque 13.000 spectateurs. "Heureusement, nous pourrons nous entraîner cet après-midi et les jours à venir dans des températures identiques à celles des jours de matchs", a précisé de son côté Andy Murray. "Le terrain est en tout cas bon. Jouer ici en salle sur terre battue est très particulier. Il n'y a pratiquement aucun tournoi comparable pendant l'année, et en ce qui me concerne personnellement cela doit faire dix ans que je n'ai plus joué sur terre battue en salle. J'ai, en tout cas, eu hier une très bonne sensation." a-t-il encore ajouté.