Vous pouvez déjà faire une croix dans votre agenda, le 12 décembre verra une page du tennis belge se (re)tourner. Pour la seconde fois de sa carrière, Kim Clijsters partira à la retraite. Bye bye la WTA. Les au revoir de la championne se dérouleront à Anvers lors du tournoi des Diamond Games.

Comme en 2007, lors de ses premiers adieux avant d'entamer une deuxième carrière après avoir donné naissance à sa fille Jada. Selon Het Nieuwsblad, le Sportpaleis d'Anvers est à nouveau le lieu choisi par l'ancienne N.1 mondiale (actuellement classée 36e à la WTA) et son entourage pour remercier ses fidèles fans.

Clijsters, 29 ans, prendra lundi la direction de Londres afin de se préparer pour le tournoi olympique, auquel elle prendra part en simple et également - du moins en théorie - en double mixte aux côtés d'Olivier Rochus.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous pouvez déjà faire une croix dans votre agenda, le 12 décembre verra une page du tennis belge se (re)tourner. Pour la seconde fois de sa carrière, Kim Clijsters partira à la retraite. Bye bye la WTA. Les au revoir de la championne se dérouleront à Anvers lors du tournoi des Diamond Games. Comme en 2007, lors de ses premiers adieux avant d'entamer une deuxième carrière après avoir donné naissance à sa fille Jada. Selon Het Nieuwsblad, le Sportpaleis d'Anvers est à nouveau le lieu choisi par l'ancienne N.1 mondiale (actuellement classée 36e à la WTA) et son entourage pour remercier ses fidèles fans. Clijsters, 29 ans, prendra lundi la direction de Londres afin de se préparer pour le tournoi olympique, auquel elle prendra part en simple et également - du moins en théorie - en double mixte aux côtés d'Olivier Rochus. Sportfootmagazine.be, avec Belga