Le ministère de l'Intérieur a été condamné à payer les frais de justice de la première affaire devant le tribunal fédéral. À l'époque, l'annulation initiale du visa de la star du tennis avait été cassée par voie de justice.

Djokovic a amassé plus de 145 millions d'euros de prix au cours de sa carrière. Il a été condamné à payer les frais liés à sa tentative infructueuse d'annuler la décision ministérielle de quitter le pays. "Avec un peu de chance, ils finiront avec un solde nul ", a déclaré le ministre de l'Intérieur Michael Pezzullo lors de l'audience.

Le ministère de l'Intérieur a été condamné à payer les frais de justice de la première affaire devant le tribunal fédéral. À l'époque, l'annulation initiale du visa de la star du tennis avait été cassée par voie de justice.Djokovic a amassé plus de 145 millions d'euros de prix au cours de sa carrière. Il a été condamné à payer les frais liés à sa tentative infructueuse d'annuler la décision ministérielle de quitter le pays. "Avec un peu de chance, ils finiront avec un solde nul ", a déclaré le ministre de l'Intérieur Michael Pezzullo lors de l'audience.