"Nous sommes ravis de revenir jouer à Bruxelles, où nous avons rejoint la finale en 2015 après une demi-finale historique", a confié le capitaine Johan Van Herck. "Nous ne sommes pas moins satisfaits cette fois. Nos fidèles supporters et un public belge enthousiaste peuvent jouer un rôle important."

Il y a deux ans, la Belgique avait éliminé l'Argentine 3-2 à Forest National avant de perdre la finale face à la Grande-Bretagne d'Andy Murray au Flanders Expo de Gand. Pour atteindre le dernier carré, la Belgique a éliminé l'Allemagne (1-4 en Francfort) et l'Italie (3-2 à Charleroi). L'Australie, emmenée par Nick Kyrgios, a pris la mesure de la République tchèque (4-1 à Melbourne) et des Etats-Unis (3-2 à Brisbane).

L'autre demi-finale opposera la France à la Serbie dans l'Hexagone. Le lieu n'a pas encore été choisi. La finale se jouera du 24 au 26 novembre. La vente des billets pour Belgique/Australie débutera fin mai via www.tennisvlaanderen.be/daviscup.

"Nous sommes ravis de revenir jouer à Bruxelles, où nous avons rejoint la finale en 2015 après une demi-finale historique", a confié le capitaine Johan Van Herck. "Nous ne sommes pas moins satisfaits cette fois. Nos fidèles supporters et un public belge enthousiaste peuvent jouer un rôle important." Il y a deux ans, la Belgique avait éliminé l'Argentine 3-2 à Forest National avant de perdre la finale face à la Grande-Bretagne d'Andy Murray au Flanders Expo de Gand. Pour atteindre le dernier carré, la Belgique a éliminé l'Allemagne (1-4 en Francfort) et l'Italie (3-2 à Charleroi). L'Australie, emmenée par Nick Kyrgios, a pris la mesure de la République tchèque (4-1 à Melbourne) et des Etats-Unis (3-2 à Brisbane). L'autre demi-finale opposera la France à la Serbie dans l'Hexagone. Le lieu n'a pas encore été choisi. La finale se jouera du 24 au 26 novembre. La vente des billets pour Belgique/Australie débutera fin mai via www.tennisvlaanderen.be/daviscup.