"Mon check-up a été très positif", a déclaré la Campinoise vendredi sur son compte Twitter, après avoir passé un contrôle médical. "Je peux augmenter la charge de mes entraînements physiques. Difficile de dire où et quand je pourrai reprendre la compétition, mais je suis optimiste et pense que c'est bien parti pour Roland-Garros", selon la numéro un belge, 70e au classement WTA.

Kirsten Flipkens n'a plus joué depuis son abandon au 2e tour des qualifications du tournoi de Stuttgart le 19 avril dernier.

"Mon check-up a été très positif", a déclaré la Campinoise vendredi sur son compte Twitter, après avoir passé un contrôle médical. "Je peux augmenter la charge de mes entraînements physiques. Difficile de dire où et quand je pourrai reprendre la compétition, mais je suis optimiste et pense que c'est bien parti pour Roland-Garros", selon la numéro un belge, 70e au classement WTA. Kirsten Flipkens n'a plus joué depuis son abandon au 2e tour des qualifications du tournoi de Stuttgart le 19 avril dernier.