Mercredi soir, sur le gazon du Central de Wimbledon, elle s'est imposée en deux manches 6-3 et 6-3 aux dépens de la Tchèque Andrea Hlavackova, 90e mondiale. La rencontre a duré 1 heure et 5 minutes.

La Limbourgeoise, 47e mondiale, a réussi son seul le break dans le 6e jeu de la première manche pour filer ensuite à 6-3 en 33 minutes.Toujours prudente sur son service, l'ancienne numéro 1 mondiale n'a jamais été mise en danger. Elle s'est montrée patiente dans le 2e set. A 3-3, elle a pris l'ascendant pour signer trois jeux consécutifs, dont deux sur la mise en jeu de son adversaire.

Kim Clijsters rencontrera en seizième de finale gagnante du duel entre la Russe Vera Zvonareva (WTA 12/N.12) et l'Espagnole Silvia Soler-Espinosa (WTA 67).

Avec Belga

Mercredi soir, sur le gazon du Central de Wimbledon, elle s'est imposée en deux manches 6-3 et 6-3 aux dépens de la Tchèque Andrea Hlavackova, 90e mondiale. La rencontre a duré 1 heure et 5 minutes. La Limbourgeoise, 47e mondiale, a réussi son seul le break dans le 6e jeu de la première manche pour filer ensuite à 6-3 en 33 minutes.Toujours prudente sur son service, l'ancienne numéro 1 mondiale n'a jamais été mise en danger. Elle s'est montrée patiente dans le 2e set. A 3-3, elle a pris l'ascendant pour signer trois jeux consécutifs, dont deux sur la mise en jeu de son adversaire. Kim Clijsters rencontrera en seizième de finale gagnante du duel entre la Russe Vera Zvonareva (WTA 12/N.12) et l'Espagnole Silvia Soler-Espinosa (WTA 67). Avec Belga