Steve Darcis retrouve pour sa part le top 100, en passant du 102e au 90e rang. Ruben Bemelmans recule de la 132e à la 133e place et Niels Desein passe de la 154e à la 155e position.

Henri Laaksonen, qui a donné beaucoup de fil à retordre ce weekend aux Belges en gagnant ses deux simples face à Bemelmans et Darcis, effectue un bond de géant de 106 places et devient le numéro 3 suisse au 238e rang, derrière Roger Federer, 2e, et Stan Wawrinka, 7e, qui étaient absents ce

Le Britannique Andy Murray a retrouvé officiellement sa place dans le Big Four, aux dépens du Japonais Kei Nishikori.

Au lendemain de la victoire de la Grande-Bretagne face aux Etats-Unis, à laquelle il a grandement contribué en remportant ses deux simples, Murray est remonté à la 4e place ATP, au pied d'un podium inchangé: Novak Djokovic (1er), Roger Federer (2e) et Rafael Nadal (3e).

Nishikori recule d'un rang (5e) après la défaite du Japon au Canada malgré ses deux victoires en simple.

Steve Darcis retrouve pour sa part le top 100, en passant du 102e au 90e rang. Ruben Bemelmans recule de la 132e à la 133e place et Niels Desein passe de la 154e à la 155e position. Henri Laaksonen, qui a donné beaucoup de fil à retordre ce weekend aux Belges en gagnant ses deux simples face à Bemelmans et Darcis, effectue un bond de géant de 106 places et devient le numéro 3 suisse au 238e rang, derrière Roger Federer, 2e, et Stan Wawrinka, 7e, qui étaient absents ce Le Britannique Andy Murray a retrouvé officiellement sa place dans le Big Four, aux dépens du Japonais Kei Nishikori. Au lendemain de la victoire de la Grande-Bretagne face aux Etats-Unis, à laquelle il a grandement contribué en remportant ses deux simples, Murray est remonté à la 4e place ATP, au pied d'un podium inchangé: Novak Djokovic (1er), Roger Federer (2e) et Rafael Nadal (3e). Nishikori recule d'un rang (5e) après la défaite du Japon au Canada malgré ses deux victoires en simple.