"Ce n'est jamais facile", a déclaré le N.3 mondial. "J'ai été capable de rester devant au premier set. J'ai connu des hauts et des bas au service. Je suis heureux de passer. J'ai raté quelques coups, mais j'étais toujours devant, donc je pouvais me le permettre. Il venait souvent sur mon coup droit, ce qui est un peu inhabituel."

"C'est "un gros record qui montre ma longévité", estime aussi le Suisse sur le record de victoires qu'il partage désormais avec Jimmy Connors dans des matches du Grand Chelem. "Jimmy est l'un des plus grands. Il a été sur le circuit pendant 20 ans. Egaler ce record à 30 ans, après avoir connu tant de succès, c'est incroyable. Je pense qu'il me respecte beaucoup. On s'est vu de temps en temps. Mais il s'identifie beaucoup plus avec (Rafael) Nadal qu'avec moi."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Ce n'est jamais facile", a déclaré le N.3 mondial. "J'ai été capable de rester devant au premier set. J'ai connu des hauts et des bas au service. Je suis heureux de passer. J'ai raté quelques coups, mais j'étais toujours devant, donc je pouvais me le permettre. Il venait souvent sur mon coup droit, ce qui est un peu inhabituel." "C'est "un gros record qui montre ma longévité", estime aussi le Suisse sur le record de victoires qu'il partage désormais avec Jimmy Connors dans des matches du Grand Chelem. "Jimmy est l'un des plus grands. Il a été sur le circuit pendant 20 ans. Egaler ce record à 30 ans, après avoir connu tant de succès, c'est incroyable. Je pense qu'il me respecte beaucoup. On s'est vu de temps en temps. Mais il s'identifie beaucoup plus avec (Rafael) Nadal qu'avec moi." Sportfootmagazine.be, avec Belga