Les autres nations engagées dans ce groupe I de la zone Europe/Afrique sont l'Autriche, le Belarus, la Bulgarie, la Croatie, la Grande-Bretagne, la Hongrie, Israël, la Lettonie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, la Roumanie, la Slovénie, la Tunisie, la Turquie et l'Ukraine.

Les rencontres du groupe I de la zone Amériques auront lieu à Lambare, au Paraguay, celles de la zone Asie/Océanie à Astana, au Kazakhstan.

Ces trois tournois seront disputés selon la formule du round robin. Les vainqueurs des quatre poules de la zone Europe/Afrique s'affronteront en barrages pour la promotion (le vainqueur de la poule A contre celui de la poule C, le vainqueur de la B contre celui de la D), qui délivreront un ticket pour les barrages du Groupe mondial II.

Ceux-ci se dérouleront les 19 et 20 avril 2014. Il ya a aura donc
deux pays issus de la zone Europe/Afrique qui pourront disputer ces barrages, les zones Amériques et Asie/Océanie ne pouvant envoyer qu'un pays chacune.

La Belgique doit disputer ce tournoi Europe/Afrique après avoir été
battue 1-4 par la Pologne en barrages du Groupe mondial II en avril à Coxyde.

Les autres nations engagées dans ce groupe I de la zone Europe/Afrique sont l'Autriche, le Belarus, la Bulgarie, la Croatie, la Grande-Bretagne, la Hongrie, Israël, la Lettonie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, la Roumanie, la Slovénie, la Tunisie, la Turquie et l'Ukraine. Les rencontres du groupe I de la zone Amériques auront lieu à Lambare, au Paraguay, celles de la zone Asie/Océanie à Astana, au Kazakhstan. Ces trois tournois seront disputés selon la formule du round robin. Les vainqueurs des quatre poules de la zone Europe/Afrique s'affronteront en barrages pour la promotion (le vainqueur de la poule A contre celui de la poule C, le vainqueur de la B contre celui de la D), qui délivreront un ticket pour les barrages du Groupe mondial II. Ceux-ci se dérouleront les 19 et 20 avril 2014. Il ya a aura donc deux pays issus de la zone Europe/Afrique qui pourront disputer ces barrages, les zones Amériques et Asie/Océanie ne pouvant envoyer qu'un pays chacune. La Belgique doit disputer ce tournoi Europe/Afrique après avoir été battue 1-4 par la Pologne en barrages du Groupe mondial II en avril à Coxyde.