C'était dans l'air, mais c'est désormais officiel. L'Italie sera privée de son joueur le mieux classé (ATP 28) pour affronter les Belges ce week-end en quarts de finale de la Coupe Davis, à Charleroi.

Le coach transalpin, Corrado, Barrazzutti avait déjà anticipé le forfait de son joueur en rappelant Giannessi, classé 122e.

L'équipe belge pourra compter sur le retour de David Goffin (ATP 14), qui n'était pas présent lors de l'exploit réalisé en Allemagne, (victoire 1-4). Aux côtés du Liégeois, Steve Darcis, "Monsieur Coupe Davis", Ruben Bemelmans et Joris de Loore vont eux aussi tenter de mener l'équipe vers les demi-finales. Ce serait soit face à l'Australie, soit face aux États-Unis.

C'était dans l'air, mais c'est désormais officiel. L'Italie sera privée de son joueur le mieux classé (ATP 28) pour affronter les Belges ce week-end en quarts de finale de la Coupe Davis, à Charleroi.Le coach transalpin, Corrado, Barrazzutti avait déjà anticipé le forfait de son joueur en rappelant Giannessi, classé 122e.L'équipe belge pourra compter sur le retour de David Goffin (ATP 14), qui n'était pas présent lors de l'exploit réalisé en Allemagne, (victoire 1-4). Aux côtés du Liégeois, Steve Darcis, "Monsieur Coupe Davis", Ruben Bemelmans et Joris de Loore vont eux aussi tenter de mener l'équipe vers les demi-finales. Ce serait soit face à l'Australie, soit face aux États-Unis.