La journée se poursuivra avec le dernier simple opposant Ysaline Bonaventure (WTA 115) à Zarina Diyas (WTA 63), qui sera décisif en cas de victoire de la Stavelotaine. Le double est prévu en fin de journée, il devrait opposer Kirsten Flipkens/Greet Minnen à Anna Danilina/Yaroslava Shvedova.

L'équipe qui remporte trois matchs remporte la rencontre. La Belgique et le Kazakhstan se sont quittés à égalité, une victoire partout, après la première journée vendredi. Elise Mertens avait donné le premier point à la Belgique en battant Zarina Diyas 1-6, 6-2 et 6-1, puis Ysaline Bonaventure s'est inclinée en trois sets 3-6, 7-6 (7/2) et 6-2 contre Yulia Putintseva (WTA 34). Le pays vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour la phase finale de la Fed Cup qui réunira 12 nations du 14 au 19 avril à Budapest en Hongrie.

La journée se poursuivra avec le dernier simple opposant Ysaline Bonaventure (WTA 115) à Zarina Diyas (WTA 63), qui sera décisif en cas de victoire de la Stavelotaine. Le double est prévu en fin de journée, il devrait opposer Kirsten Flipkens/Greet Minnen à Anna Danilina/Yaroslava Shvedova. L'équipe qui remporte trois matchs remporte la rencontre. La Belgique et le Kazakhstan se sont quittés à égalité, une victoire partout, après la première journée vendredi. Elise Mertens avait donné le premier point à la Belgique en battant Zarina Diyas 1-6, 6-2 et 6-1, puis Ysaline Bonaventure s'est inclinée en trois sets 3-6, 7-6 (7/2) et 6-2 contre Yulia Putintseva (WTA 34). Le pays vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour la phase finale de la Fed Cup qui réunira 12 nations du 14 au 19 avril à Budapest en Hongrie.