Tiafoe disputera pour la première fois de sa carrière un quarts de finale en Masters 1000. Il y défiera un autre membre de la 'NextGen'. En effet, son adversaire pour une place dans le dernier carré sera soit le Grec Stefanos Tsistipas (ATP 10/N.8), soit le Canadien Denis Shapovalov (ATP 23/N.20).

Goffin, 28 ans, avait remporté ses trois rencontres précédentes contre Tiafoe, 21 ans. Leur dernière partie datait du mois août 2018. Goffin avait infligé un 6-0, 6-3 à son adversaire sur le ciment de Washington.

David Goffin avait été éliminé l'an dernier au deuxième tour à Miami où il effectuait sa rentrée après sa blessure à l'oeil survenur au tournoi de Rotterdam. Malgré sa défaite, il est cependant assuré de marquer des points au prochain classement ATP.

Tiafoe disputera pour la première fois de sa carrière un quarts de finale en Masters 1000. Il y défiera un autre membre de la 'NextGen'. En effet, son adversaire pour une place dans le dernier carré sera soit le Grec Stefanos Tsistipas (ATP 10/N.8), soit le Canadien Denis Shapovalov (ATP 23/N.20). Goffin, 28 ans, avait remporté ses trois rencontres précédentes contre Tiafoe, 21 ans. Leur dernière partie datait du mois août 2018. Goffin avait infligé un 6-0, 6-3 à son adversaire sur le ciment de Washington. David Goffin avait été éliminé l'an dernier au deuxième tour à Miami où il effectuait sa rentrée après sa blessure à l'oeil survenur au tournoi de Rotterdam. Malgré sa défaite, il est cependant assuré de marquer des points au prochain classement ATP.