Neuvième tête de série et 10e joueur du monde, David Goffin, 26 ans, a battu au 2e tour l'Allemand Florian Mayer, 33 ans, 51e à l'ATP, 7-6 (7/3), 6-0 en 1 heure et 14 minutes de match. Les deux hommes ont chacun conservé leur mise dans le premier set qui s'est donc joué au jeu décisif, 7 points à 3 en faveur de David Goffin.

Dans la seconde manche, le numéro 1 belge a fait la course en tête pour ne laisser aucun jeu à son adversaire clôturant la partie sur un 6-0. Le Liégeois revient ainsi à deux partout dans ses confrontations avec l'Allemand.

En 8es de finale, David Goffin pourrait retrouver le Canadien Milos Raonic (N.5) qui doit encore attendre le nom de son adversaire au 2e tour, qui sera soit l'Allemand Tommy Haas (ATP 403), soit le Luxembourgeois Gilles Muller (ATP 26).

Neuvième tête de série et 10e joueur du monde, David Goffin, 26 ans, a battu au 2e tour l'Allemand Florian Mayer, 33 ans, 51e à l'ATP, 7-6 (7/3), 6-0 en 1 heure et 14 minutes de match. Les deux hommes ont chacun conservé leur mise dans le premier set qui s'est donc joué au jeu décisif, 7 points à 3 en faveur de David Goffin. Dans la seconde manche, le numéro 1 belge a fait la course en tête pour ne laisser aucun jeu à son adversaire clôturant la partie sur un 6-0. Le Liégeois revient ainsi à deux partout dans ses confrontations avec l'Allemand. En 8es de finale, David Goffin pourrait retrouver le Canadien Milos Raonic (N.5) qui doit encore attendre le nom de son adversaire au 2e tour, qui sera soit l'Allemand Tommy Haas (ATP 403), soit le Luxembourgeois Gilles Muller (ATP 26).