L'Israélien n'a eu que deux balles de break sur toute la rencontre, dont une qu'il a effectivement transformée.

Le Liégeois, 8e tête de série du tableau de simple messieurs, sera opposé en 8es de finale à Thomaz Bellucci (ATP 54). Le Brésilien s'est qualifié mardi en battant l'Uruguayen Pablo Cuevas (ATP 21) 6-2, 4-6, 6-3 en 2 heures et 22 minutes.

Goffin, qui participe à ses deuxièmes Jeux, était entré en action dimanche à Rio. Il avait alors battu, au premier tour, l'Australien Sam Groth (ATP 70) sur le score de 6-4 6-2, en moins d'1h30 de jeu.

Des Belges pourraient encore monter mardi soir sur les courts du Centre olympique de tennis: Flipkens et Wickmayer, qui doivent normalement disputer leur 2e tour du double dames. Flipkens, blessée à la cuisse plus tôt dans la journée lors de son élimination en simple, au stade des 8es de finale, a toutefois laissé entendre qu'elle était incertaine pour ce match.

L'Israélien n'a eu que deux balles de break sur toute la rencontre, dont une qu'il a effectivement transformée. Le Liégeois, 8e tête de série du tableau de simple messieurs, sera opposé en 8es de finale à Thomaz Bellucci (ATP 54). Le Brésilien s'est qualifié mardi en battant l'Uruguayen Pablo Cuevas (ATP 21) 6-2, 4-6, 6-3 en 2 heures et 22 minutes. Goffin, qui participe à ses deuxièmes Jeux, était entré en action dimanche à Rio. Il avait alors battu, au premier tour, l'Australien Sam Groth (ATP 70) sur le score de 6-4 6-2, en moins d'1h30 de jeu. Des Belges pourraient encore monter mardi soir sur les courts du Centre olympique de tennis: Flipkens et Wickmayer, qui doivent normalement disputer leur 2e tour du double dames. Flipkens, blessée à la cuisse plus tôt dans la journée lors de son élimination en simple, au stade des 8es de finale, a toutefois laissé entendre qu'elle était incertaine pour ce match.