Faute de tournoi, la hiérarchie n'a pas bougé dans le Top 10 du classement. Andy Murray devance Novak Djokovic et Stan Wawrinka. Vingt-sixième N.1 de l'histoire, Murray occupe cette place depuis le 7 novembre dernier. Il entame sa 13e semaine au sommet de la hiérarchie.

Steve Darcis, le leader de l'équipe belge de Coupe Davis en Allemagne en l'absence de David Goffin, qui a préféré se ménager, s'est offert des victoires contre Philipp Kohlschreiber, désormais 28e mondial (+1) et surtout Alexander Zverev qui a aussi gagné un rang (21e). Il a ainsi offert la qualification à la Belgique. Cela n'a pas empêché le "Shark" de céder une place au classement ATP.

Les N.1 et 2 belges sont présents cette semaine au tournoi de Sofia.

Derrière eux, Arthur De Greef (140e, +3) dépasse Ruben Bemelmans (151e, -10) au 3e rang. Suivent ensuite Kimmer Coppejans 186e, sans changement, et Joris De Loore (197e, -6).

Faute de tournoi, la hiérarchie n'a pas bougé dans le Top 10 du classement. Andy Murray devance Novak Djokovic et Stan Wawrinka. Vingt-sixième N.1 de l'histoire, Murray occupe cette place depuis le 7 novembre dernier. Il entame sa 13e semaine au sommet de la hiérarchie. Steve Darcis, le leader de l'équipe belge de Coupe Davis en Allemagne en l'absence de David Goffin, qui a préféré se ménager, s'est offert des victoires contre Philipp Kohlschreiber, désormais 28e mondial (+1) et surtout Alexander Zverev qui a aussi gagné un rang (21e). Il a ainsi offert la qualification à la Belgique. Cela n'a pas empêché le "Shark" de céder une place au classement ATP. Les N.1 et 2 belges sont présents cette semaine au tournoi de Sofia.Derrière eux, Arthur De Greef (140e, +3) dépasse Ruben Bemelmans (151e, -10) au 3e rang. Suivent ensuite Kimmer Coppejans 186e, sans changement, et Joris De Loore (197e, -6).